Menu Billetterie Fermer RadiantTV
CHARLELIE COUTURE
CHARLELIE COUTURE


Vincent DedienneMAX BIRD

CHARLELIE COUTURE

21 septembre 2017


En une trentaine d’années de carrière, CharlElie Couture s’est imposé en France et aux Etats-Unis comme musicien et comme artiste plasticien. Son dernier album « Lafayette » sent bon la Louisiane.

CharlElie Couture rêvait depuis longtemps de la Louisiane. Il s’est donc installé dans le Bayou pour coproduire «Lafayette», entouré d’une multitude d’instruments, de l’accordéon au tuba en passant par la mandoline, l’harmonica et le frottoir. À l’image de l’incroyable reprise de «The House of the Rising Sun» avec les Lost Bayou Ramblers, il s’éclate totalement dans son 20e album studio publié l’an passé, au moment de ses 60 ans. Une réussite de plus pour CharlElie Couture, qui poursuit sa quête d’«Art Total».
«Pour moi, un album est un concept, confie l’artiste franco américain. Comme quand je fais une exposition, je choisis les œuvres afin qu’elles racontent une histoire ». Celle - ci est encore passionnante.

Ce concert est présenté par le Radiant-Bellevue (lic. 1-1058565/3-1058567) 


JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017
-
HORAIRE : 20h00
Pacement assis numéroté
-
TARIF PLEIN : 37 €
TARIF PMR ET ACCOMPAGNATEUR : 35 €

Les places pour nos abonnés et adhérents 2017/2018 seront mises en vente début juin à un tarif privilégié. Nous leur réservons de très bonnes places pour ce spectacle.



Lien vidéo-
En savoir plus ...