SKIP THE USE

samedi 28 janvier 2023

Retour saison Retour saison
Billetterie Billetterie

Musique

Placement libre debout

 

TARIFS : 30,50€

Groupe de rock explosif, Skip the Use part en tournée pour faire vibrer le public et défendre son nouvel album « Human Disorder ».

Skip The Use, fameux groupe de rock lillois qui œuvre depuis 2008, effectue son retour avec un nouvel album « Human Disorder ». Ce 5e opus est intense, les titres démontrent toute l’efficacité du groupe taillé pour la scène. Titré « Human Disorder » parce qu’il évoque les diverses facettes de l’être humain dans des périodes comme la nôtre, entre pandémie et réseaux sociaux à outrance. Le chanteur Mat Bastard, le guitariste Yan Stefani, le batteur Enzo Gabert et le bassiste Nelson Martins ont coréalisé ce disque extrêmement abouti. Les morceaux sont chantés en français et en anglais, avec des ballades et des morceaux plus trashs, des sons pop, électro ou reggae. La puissance et les émotions dévoilées se retrouvent pleinement sur scène, grâce à l’énergie des musiciens de Skip The Use.

  • samedi 28 janvier 2023
    20h00

Ajouter à mon calendrier

Ajouter à mon calendrier

samedi 28 janvier 2023

0 spectacles ajoutés à votre brochure

Radiant-Bellevue, fabrique d’émotions !

Radiant Médias

Radiant TV

Film Présentation de saison 22/23

En image

IAM au radiant-bellevue

En image

Carmen au radiant-bellevue

En image

Ayo au radiant-bellevue

Le site internet Radiant-Bellevue utilise des cookies afin de personnaliser le contenu, les fonctionnalités proposées et d’analyser le trafic. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations dans les mentions légales