Musique - Chanson
Placement assis numéroté
–
Tarif plein : 39.90€
En janvier 2024, le public découvre Solann avec la sortie remarquée de son premier EP, Monstrueuse, porté par les titres Petit Corps et Rome, ville prise par les loups, mélodies douces et entêtantes venant questionner frontalement sa place de femme dans le monde dans lequel elle évolue. Ce visage d’un autre temps aux combats très actuels crée instantanément la surprise. Ce succès soudain lui vaut, dès la naissance de sa carrière, un véritable engouement médiatique.
Voix claire, textes sombres, Solann embrasse les paradoxes et ses démons au travers de ses textes, une nécessité pour celle qui perçoit ses chansons comme des séances de psy pour raconter l’indicible et en sauver des gouffres modernes qui y tendra l’oreille. Repérée par Chad Boccara, elle travaille dans l’intimité de son studio avec seulement son réalisateur musical Marso, et son ukulélé. Portées par une voix théâtrale qu’elle doit directement à son art de prédilection, ses chansons transpirent de son amour des histoires venues d’Arménie et d’ailleurs. Ne s’égarant jamais dans la demi-mesure, elle réussit pourtant avec brio le périlleux exercice de narrer la violence par la douceur. Cathartique, pour elle comme pour le public.
Avec une âme déjà patinée par les remous de la vie et les contes arméniens dont elle s’est nourrie, longs cheveux noirs enserrant une silhouette gracile qui entre les scènes jamais ne vacille, points noirs sous grands yeux qui dardent, parachevant la profondeur des paroles, Solann revient avec Si on sombre ce sera beau, un album qui, faisant valser les apparences, expose l’intériorité de la jeune femme, confirmant sa place d’artiste en phase complète avec son époque …
–
Un concert présenté par W Spectacle (Lic. L-R-24-3452 / L-R-24-3454)
- jeudi 22 janvier 2026
20h00
Ajouter à mon calendrier
Ajouter à mon calendrier
jeudi 22 janvier 20260 spectacles ajoutés à votre brochure
Radiant-Bellevue, fabrique d’émotions !
Radiant Médias

En image
Jacob Collier sur la scène Radiant-Bellevue









En image
MOYA au Radiant-Bellevue









Radiant TV
Ambiance Dionyos

Radiant TV
Olivia Ruiz sur la scène du Radiant-Bellevue
Radiant Recommande